Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
Publicité
Albums Photos
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
10 février 2006

San francisco

3 jours que je fais le même rêve : celui d'aller vivre à San Francisco ,cette pensée m'obsède ,je deviens mélancolique à l'idée que ce soit utopique ,je m'imagine dans les rues ,sirotant un petit moka frappé du starbuck , les lunettes de soleil sur le nez ,la tenue noire branchée rock'n'roll.J'en ai marre de Paris ,marre de la france ,ici c'est un bled ,il se passe rien. Je rêve en disant qu'on pourrait nous prêter 25 000 euros pour déménager ,que ma mère pourrait demander une partie de son héritage. Bref je rêve les yeux grands ouverts. Je me sens mal ici. Je serais prête à tout plaquer pour partir . Mais malheuresement je dois encore reglé des affaires ici . Mais déjà rien que de savoir que je partirais ca me réconforterais. Je m'imagine dans une petite maison comme on fait là bas, ma mère bossant dans une super entreprise , ma petite scarlett sur un un superbe canapé , moi dans un super établissement ,de vrais bons amis ...
Quitter la France ne me ferait pas mal ,même pas . Ok je regretterais F., M.,L., I, S. et D. ...Mais si c'est le prisx je le paierais en pensant à des jours heureux à San Francisco...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Don't stop dreaming, mais tu sais, là-bas c'ets pas mieux qu'ici ( 'fin bon, ils ont du Starbuck Coffee, c'est vrai ), pas de sécu sociale et école généralement payante. <br /> <br /> Dis-toi qu'au lieu d'être à Paris tu pourrais être à Dakar au Sénégal ou au Tchad. :)
Publicité