Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
Publicité
Albums Photos
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
13 février 2006

Sorry

A y est ,désinscrite de PI ... On sait ca fait mal mais bon tant pis tout à une fin *^^*

Allez vous rire si je vous dis que je fait encore et toujours le même rêve ? Quand j'ai parlé à ma mère de mon idée de partir sa réponse a été : " Arrête de me prendre la tête avec l'étranger ! On peut pas c'est tout!"
Super ca fait toujours plaisir .-_-.

Mauvaise nouvelle du jour : Ma mère a rendez vous dans 1 semaine chez l'avocat pour le résultat de l'enquête sociale ,autant dire qu'on peut toujours attendre. #(8>=+ de /P'5@~ pourquoi c'est confidentiel ?>__<
Voilà c'est bon j'en ai marre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité