Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
Publicité
Albums Photos
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
31 octobre 2005

Portrait chinois

Bon ok je vous ai promis que vous alliez mieux me connaître alors je fais...

Si tu étais un/une :

couleur : menthe

odeur: le thé

sentiment: la compassion

héros: catwowan :p

saison : automne

vetement: un t-shirt

actrice: Marcia Cross

tableau :celui de ma chambre xD

livre: Le petit coeur brisé

auteur : Moka

film: Moulin Rouge

Lieu: une bibliothèque?

ville :Londres

année : 1968

boisson: euh un thé?

aliment: chocolat à la menthe

une personne : Moi,voyons quelle question! [narcissique en plus ?Gabyyyy xD]

animal: une panthère

valà ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta oublié ta chanteuse préféré!!!!!!!!! jve savoir c ki!!!!!!!<br /> a oui c moi javé oublié!! lol mdr bon jte léss<br /> kiss
F
ta oublié ta chanteuse préféré!!!!!!!!! jve savir c ki!!!!!!!
mouai gaby !!! comment si t'allais nous faire avaler que tu bois que du thé xD ( la verité va eclater mdrr ) . Et , pendant un instant , j'ai cru lire : "hero = catbatman" , mais non , en fait , c'est catwoman lool , ( les effets de l'alcool ... ) , et euh , question : pk année 1968 ? ( moi c'est 1969 lol )
Publicité