Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
Publicité
Albums Photos
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
1 novembre 2005

Emeute à Clichy

Voilà je voulais faire cet article car je pense que ce qui se passe en moment à Clichy sous bois c'est anormal.

Qu'est ce que ces 2 ados foutaient dans une centrale EDF ,se réfugier...pfff. C'était la mort assurée ,alors les parents au lieu de gueuler après ,éduquer vos enfant d'abord.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Voui...Que faisait deux ados dans une centrale EDF...Franchement, c'est abusé...EDF= éléctricité, donc égal dangereux!!<br /> N'importe quoi!!!<br /> <br /> Quand aux émeutes, c'est vraiment du nimporte nawake!! A quoi sa sert de bruler des voitures? Des garages?! <br /> Et ben sa donne encore une plus mauvaise réputation de ces quartiers...C'EST NUL!!!
R
Et les parents qui veulent porter plainte contre EDF et la Police pour "non assistance à personne en danger" !<br /> On croit rêver !<br /> Faut-il alors porter plainte contre Renault si je me plante avec ma Clio à 150 km/h ?
j'avoue que je reste .... septique devans les differents avis ... J'ai suivi un debat hier jusqu'a minuit ... <br /> je ne sais pas qwa penser >_<
Publicité