Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
Publicité
Albums Photos
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
1 novembre 2005

Starbuck

Notre café préféré avec Louise j'ai nommé :....le STARBUCK !

Grand café d'origine anglaise ,on y sert des chocolats chauds aux ingrédients divers, chantilly ,caramel ,cannelle ,sirop au chocolat...Bref de quoi vous faire saliver.Seul incovénient :c'est pas donné , 4euros environ pour un chocolat chaud excentrique...

Si vous n'avez pas testez ,qu'est ce que vous attendez?

[roooooh j'ai fait des rimes xD **gaby se sent heureuse...** ]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voiola c'est moi merci merci !!! lol Xd <br /> Voila c'est moi la louise qui est dans se papier se rajoute (car Gaby na mi ke lesentiel) ke se café est delicieu Creme chantilly chocolat caramel coco café tout le starbuck est comme son nom l'indique Une STARRRRR lol bisous gaby
F
sa done envie!!!!!!!!! il se trouve ou se "Grand Café" ???????
Publicité