Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
Publicité
Albums Photos
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
3 novembre 2005

Greenday

Alors voici mon groupe préféré : Greenday.

C'est simple : J'aime.J'aime.J'aime

Punk , ca bouge c'est beau ,le chanteur est mignon et chante bien [comment ca c'est un vieu et il est d"jà casé? >__<]Enfin bref achetez le CD ,avec une petite préférence pour Broken dream et Wake me up when september ends .

Parole de Fan xD

Publicité
Publicité
Commentaires
O
T'inquiete Gaby loOol moi je prefere Bronkens Dreams j'ai l'album trop fort touts les midi je le mets a fonds dans ma chambre loOol <br /> Fan de Green Day <br /> Vive moi et les bisounours loOol <br /> Je crois que pour les clips il faut rajouter des bisounours ma p'tite famille don la grande soeur toi Gaby loOol t'es le Rose et moi le bleu loOol <br /> Kiss Gaby <br /> Loulou vive moi et mon doudou
O
T'inquiete Gaby loOol moi je prefere Bronkens Dreams j'ai l'album trop fort touts les midi je le mets a fonds dans ma chambre loOol <br /> Fan de Green Day <br /> Vive moi et les bisounours loOol <br /> Je crois que pour les clips il faut rajouter des bisounours ma p'tite famille don la grande soeur toi Gaby loOol t'es le Rose et moi le bleu loOol <br /> Kiss Gaby <br /> Loulou vive moi et mon doudou
Y
J'aime beaucoup très moi aussi!!!!!!!^^<br /> C'est un super groupe et jui d'acc avec toi, le chanteur est canon!!!!!
Publicité