Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
Publicité
Albums Photos
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
22 janvier 2006

Gaby s'ennuie, Gaby créé des rubriques

Muhahahaha souffrez ! [bon je me calme ^^]

Ce matin je m'ennuie...C'est pas compliqué je créé donc des rubriques.Vous pouvez le constatez le blog a un nouveau nom :Welcome into Gaby's café. Ben vi maintenant mon blog je veux que ce soit quelques choses de conviviales.Alors j'ai pris le thème d'un café ,j'aurais pu prendre un salon de thé aussi ^^.

Bref parlons des fameuses rubriques.Tout d'abord le Gaby psy ,n'hésitez pas à me contacter vous garderez l'anonymat ,votre problème sera publié et puis les visiteurs pourront vous aider à résoudre vos petits tracas.

Ensuite il y aura qu'est ce vous commandez ? Ben vi autour de moi ,j'ai des amiis/connaissances ,qui sont très talentueux niveau graphisme.Donc je leur ferai un peu de pub pour qu'il vous fasse des ban/avatars :).

Pour finir: Gaby's style.Bon il y l'art et la manière de cultiver un style ,donc je vous parlerais du mien ,de mes coups de coeurs... etc.Voilà .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité