Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
Publicité
Albums Photos
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
14 novembre 2005

Journée

Ma journée s'est pas trop mal passé dirais-je.

En cours , chercher pas , on s'est ennuyé.

Je suis allée au CDI comme chaque jour pour voir ****** et puis il était là avec ses amis , *gaby happy*.

Me suis énervée avec le surveillant [j'avait pas mon carnet il voulait pas me laisser sortir , mais par contre les mecs ils les laissaient sortir >__<]

Sur msn : conseil for Aishuu et débat sur la bannière que je devais porter [rappelons que je fais partie de son fan club et de celui de Allam aussi :P] , séances de rires avec Pierrot.J'attends les autres T_T.

Bref journée pas mal ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité