Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
Publicité
Albums Photos
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
26 novembre 2005

Goth,Gothique ,différence

Me revoilà avec un nouvel article ,sur les gothiques.

Le choix du sujet n'est pas annodin car j'ai décidé de devenir gothique.Pourquoi me direz vous?Tout d'abord parce que j'aime le noir ,bien entendu.Mais ensuite parce que j'en ai marre que tout le monde soit habillé de la même façon.Veste du même style ,chaussures de marques...Je dis STOP!Et je m'habille en noir ,je suis différente et je l'assume.J'aime pas le rap!Je l'assume.J'aime pas les baggys!Je l'assume.J'aime pas Com8!Je l'assume.J'aime pas Street Dancer!Je l'assume

Je vis dans la différence et tout ca, oui,tout ça ,je l'assume

Publicité
Publicité
Commentaires
A
deciderde devenir gothique mais c encore plus ridicul que l'etre enfin arrete le massacre tout de suite <br /> <br /> <br /> si tu veu me parler va sur mo blog<br /> amllia.skyblog.com
S
j'aime bien ton blog <br /> <br /> tu devrais allé faire un tour sur le mien y a des truc sympa aussi<br /> <br /> http://princessesalome.canalblog.com/
S
Gaby, sans vouloir te véxer, tu donnes une définition fausse du gothique. ^^'<br /> Etre gothique, c'est il vrai, porter du noir. Mais pas que cette couleur: mauve ou rouge font aussi parti des couleurs gothique. Je porte des habits noirs souvent, est-ce que ça fait de moi quelqu'un de gothique? Je ne crois pas.<br /> Oui on vit dans un monde de marque, on a les mêmes chaussures, les mêmes vêtements parfois, mais comment veux-tu faire? Il est quasiment impossible de ne pas avoir les mêmes vêtements ou chaussures que quelqu'un d'autre.<br /> J'adore mes ethnises noires, ya des gens qui ont une paire dans mon collège, mais qu'est-ce que j'en ai à foutre? J'aime ce que je porte. C'est en aimant tes vêtements et ta personnalité que tu te démarqueras vraiment, et c'est pas en portant que du noir que tu seras différente.<br /> J'aime pas quand tu dis "On est tous habillés pareil" C'est faux chérie. On est peut-être superficiellement habillés de la même façon, mais chacun porte le vêtement d'une certaine façon.<br /> Tu veux être Gothique? D'accord, c'est toi qui vois. Mais Gaby, s'il te plait, va revoir la définition dans le dico.<br /> Tu sais très bien que je te considère comme une amie, alors ne prends pas mal ce que j'ai dit. Tires en plutôt profit et améliore moi ça ^_^ bizouilles~
.
Et depuis quand les gothiques ne portent pas de baggy...<br /> Tu ferais mieux de dire que tu as décidé de t'habiller autrement que le reste de ta classe parce qu'être gothique c'est pas s'habiller en noir...
Publicité