Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
Publicité
Albums Photos
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
5 décembre 2005

malade -_-

Bonjour.

Alors je suis malade ,ma prof de musique m'a menacé de me mettre un mot [hum hum je dirais pas pourquoi xD]et...conseil de classe T_T

Bon le truc que je crains c'est mes moyennes: j'ai peur qu'elle chute en fait et là je me fais déchiquetter xD

Sinon  ben délires avec kish et shao sur Msn ^^ et y aplus de chocolat T_T 'fin bref j'ai mal à la gorge mais bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh non, tu vas pas recommencer! Jsuis pas saoule jte dis!<br /> Pour le chocolat quel dommage. Mais avec toi pas loi, c'est normal qu'il se soit enfui. o_o
Publicité