Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
Publicité
Albums Photos
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
17 janvier 2006

De retour

***regarde autour d'elle et ne reconnait plus rien xD***

Bon ok ,ca fait longtemps que j'écris plus ,ok...Mais bon c'est pas en étant malade tout les week end que je peux taper sur le clavier.Donc promis Dodo ,je le continue ce blog.

I_De mes nouvelles [comment ca je commence par parler de moi et ca prouve que je suis narcissique?!et puis d'abord c'est mon mien ce blog xD]

Dure journée ,je l'avoue entre les pieds trempés à cause de la pluie ,le contrôle d'IDD où on a tous essayer de tricher parce que personne avait révisé [à part moi :mrgreen:] ,ma nouvelle griffure by scarlett [mon chat sadique] ,la mort de mon arrière grand mère y a peu de temps ,ma gastrot du week end dernier etc ,vous serez surpris mais..Je vais bien! !ben vi on peut pas déprimer tout le temps ><.

Je regrette de pas avoir des nouvelles d'Allam et de mon cappucinno Addict u_u.

Enfin bref ,si toutefois vous juger utile de m'interner merci de m'envoyer un chèque de 50euros à l'ordre de Gaby ^^.

Grande nouvelle je suis drôle! [c'est pas fait exprès pourtant xD]

la preuve: http://img69.imageshack.us/img69/3847/imsofunny0xz.jpg

Sur ce see u mes fans ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité