Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
Publicité
Albums Photos
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
21 janvier 2006

Nouveau look

Vous l'aurez remarqué ,le design du blog a changé.Merci à Kame ,j'espère que ca vous plaît et voilà.Je viens d'apprendre que 595 personnes ont visité mon blog, merci de me suivre. Bien qu'il va falloir que je sois plus assidue et que je me fasse de la pub.

Je voudrais vous parler d'une chose, oui ,d'une forte amitié [enfin je l'espère ^^] entre 2 personnes qui ne se sont jamais vues ,ni entendues par téléphone.Vi juste une amitié par ordi.Kame ,est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Au début c'était un peu confus ,on s'est connu par PI et bon ben elle était préfète et moi ,j'étais pas grand chose ,un nom parmis les autres. Mais Kame n'en a pas tenu compte ,on a pu discuter sans problèmes.On appris à se connaître ,discutant de sujets divers.Riant parce que Kish ,faut l'avouer ,elle est drôle !On s'est confiée. Elle m'a parlé de Cam' et Kame [la même personne] ,pour elle Kame ,c'était la personne qu'elle voudrait être. Pour moi ,ce n'était pas un idéale ,mais un modèle.Maintenant je voudrais lui demander une chose ,vi je voudrais lui demander d'êtrel a personne qu'elle veut être.Sans pourtant oublier l'autre.Voilà Kame ,je tenais à te dire que même sin on s'est jamais vues ,je t'apprécies énormément.

Ce message il est pour toi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais de rien Kish ^^Moi aussi ze t'apprécies Capuccino Addict Tubbies ^^
K
Merci de ce joli article sur ma tendre et importante personne. XD<br /> <br /> Non, sérieusement, je t'apprécie beaucoup mon Bisounours aux joues joufflues. Et ne t'inquiète pas, on se verra :D.<br /> <br /> *give you a cookie* :X
Publicité