Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
Publicité
Albums Photos
Welcome into Gaby's café - 4893 Greenville
20 janvier 2006

Soldes quand tu nous tiens

C'est officiel j'ai dépensé tout mon froc pour les soldes -_-. Résultat des courses : 2 pantalons , un sweat ,1 écharpe. :)

Je veux mes boooooooottes mais je les ai pas encore trouvée -_-.Bon ok aujourd'hui j'ai pas grand chose à dire ,m'en voulait pas! Petite annonce : je vends du génie par boîte de 12 !xD me demandez pas pourquoi c'est une idée qui m'est passé par la tête....**devient folle**[entends déjà dire: et la débilité par boîte de 12 ,tu l'as déjà consommé xD]

Ah vi je tenais à passez une annonce aussi !

Je trouve de supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerbes surnom =) alors hein si ca vous tente ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rooooh alleeez... Tu m'as coupé la parole pour la débilité en boîte de 12! XD<br /> Des bottes? Des bottes comment? O____o [désolée, mais j'ai jamais vraiment pu supporter les bottes... :D]<br /> Bon ben. Rien d'autre à dire.<br /> [Ah si! SI vous aviez l'intention de lui demander un surnom... FUYEZ!! NE FAITES PAS CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!NOOOOOON...]<br /> *les infirmiers arrivent et lui remettent sa camisole de force en la ramenant à l'asile*
Publicité